Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bouchon protege valve

Bonjour, Suite au témoin qui indique que la pression des pneus est revoir, j'ai regardé quel type de pneu j'ai et je me suis aperçu que je n'ai qu'un seul bouchon. Impossible de savoir si le véhicule fut livré ainsi ou si on me les a volé. Où peut t-on trouver ces bouchons? Par ailleurs est-ce normal que le temoin s'allume sur 3 pneus au bout de seulement 4500kms? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouchon protege valve

  • Bonsoir, Les pneus sont bien gonflés et bouchons de base de chez Norauto et plus de voyant allumé. Je vais vérifier plus souvent la pression. Sujet résolu.
  • Bonsoir, Je veux bien croire que la température influence car j'avais 3 pneus à revoir et après avoir roulé un seul. J'ai pris pour 1€49 5 bouchons chez Norauto. Ils sont différents de ceux d'origine. L'essensiel c'est que ces capuchons protége l'embout de la valve. Sur ma r25 je les controle et ça ne bouge pas avec plus de kms mais ce sont des michelin sur le scenic c'est livré avec des continental. Est-ce la raison?
  • Bonjour, Vérifiez la pression de vos pneus au moins une fois par mois. Votre véhicule est sous garanti, allez chez le vendeur. Les bouchons sont utiles a condition qu'ils est le joint au fond.
  • Bonjour à tous, Il y a aussi les changements de température qui font varier la pression.
  • salut, moi aussi j'ai des pneus qui se dégonflent très vite. si quelqu'un peut nous dire si c'est normal, ça sera sympa. 800 g en 6 mois et 3000 km. je n'ai jamais vu ça. merci d'avance
  • Vous pouvez en trouver en pièces détachées chez Renault, Norauto ...Vous pouvez même en commander sur Internet.
  • Bonjour Les bouchons sont utiles pour la.bonne information sur votre ordinateur de.bord faite la.pression de. Vos .pneus par précaution mais.quasi sur que les.pressions.sont.bonnes les.bouchons sont spécifiques. Allez.chez renault. Cdt Éric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils