koleos57
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Le vent provrenait en ce qui me concerne d'un jeu anormal entre la coulisse de vitre fixe et le joint qui le recouvre. l'une des deux pièces devait être non conforme, les deux ont étés changés et mon problème résolu: cette voiture est effectivement très silencieuse, couplé en plus au 1.6 130 que l'on entend vraiment pas et sans aucune vibration. a noter qu'il n'y a aucun changement de définition des pièces de la portière entre phase 1 et 2. votre problème, je l'ai eu également avec mon ancien scenic 2 (année 2004) mais côté passager ( le seul soucis en 8 ans). il s'agissait effectivement de la plaquette noire situé derrière la poignée et qui prenait du jeu avec le temps. la conception de la pièce sur le s2 avait été revue car je me souvient que sur la pièce de remplacement RENAULT y a ajouté un joint d'étanchéïté. un collègue avait connue la même chose sur sa clio. merci pour votre aide en tout cas.