Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CAMERA DE RECUL

BONSOIR PEUT ON MONTER UN CAMERA DE RECUL MERCI

Consulter les 7 réponses à la question CAMERA DE RECUL

  • Bonsoir, la seule chose un peu compliquée est le démontage du tableau de bord. Avant d'acheter voyer si vous pouvez démonter le vôtre. Il y a quelques vis puis de ergots en plastique qu'il faut faire bouger pour sortir le tableau de bord et accéder à l'écran du GPS A partir de là tout est expliqué dans l'interface de Carvision. Crdt
  • Bonjour, voici le site où j'ai commandé. Livraison dans la semaine. http://www.carvision.nl/index.php?item=scenic-tomtom&action=article&group_id=20000020&aid=474&lang=NL Il faudrait prendre l'option 2 avec une camera si on n'en dispose pas. Sur cette interface on peut encore monter un lecteur DVD (pour les passagers bien entendu) .Cordialement
  • Bonjour, j'ai monté moi-même une camera de recul sur un scenic 3 de 2013 en utilisant l'écran du GPS et une interface que j'ai acheté sur Internet. Pour éviter les câblages j'ai utilisé une liaison wifi. Le résultat est identique à celui vendu par Renault sauf qu'il n'y a pas les guides. Mais il faut qd même compter 350 euros. Cordialement
  • Merci beaucoup Montage est il compliqué? Pouvez vous me donner quelques astuces merci d'avance
  • Bonjour, voici le site où j'ai commandé. Livraison dans la semaine. http://www.carvision.nl/index.php?item=scenic-tomtom&action=article&group_id=20000020&aid=474&lang=NL Il faudrait prendre l'option 2 avec une camera si on n'en dispose pas .Cordialement
  • BONSOIR Pourriez vous m'indiquer liste de matériel à acheter et où acheter merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils