Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caméra de recul

Bonjour, Nouveau sur le site et nouveau propriétaire SCENIC 2010 finition privilège. N'ayant aucune connaissance en GPS, j'ai bidouillé un peu les divers boutons de ma console et j'ai été amené à réinitialiser mon GPS, Seulement maintenant il fonctionne bien mais je n'ai plus la vision de la caméra de recul. Je pense que cela pourrait venir d'un décochage des possibilités du GPS Carminat Tomtom. Je suis allé pour la première fois de ma vie chez Renault, J'ai expliqué mon problème mais il n'avait pas le temps... Cela commence mal notre relation mais je peux comprendre.j'attends vos conseils et je vous remercie d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Caméra de recul

• Rebonjour petit détail qui selon mes collègues français a de l'importance : mon véhicule est un scenic bose version Belge équipé d'origine avec le carminat tom tom et la caméra. peut-être est-ce du à cela que je ne trouve rien pour vous aider. bonne soirée
  • Bonjour, Avez vous essayre de le réinitialiser, réglage d'usine ? Bien à vous,
  • Merci pour votre aide, Avant je n'avais pas de caméra de recul. Je vais essayé une nouvelle fois chez RENAULT mais pour mon premier contact,le receptionniste n'a pas été trés aimable. Il faut que je me renseigne avec la garantie Losange valable jusqu'en AVRIL?? Je vous tiendrais au courant de l'évolution Merci à Etienne 6000, excusez pour la forme utilisée mais je ne suis pas un champion des forums
  • Bonjour voila j'ai regardé de mon coté : hélas je ne vois rien qui active ou désactive la caméra. vous pouvez néanmoins essayer deux manip dans le GPS : 1-dans l'onglet préférences : ne pas afficher la carte (et ainsi voir si en marche ARR la caméra ne se met pas en marche) 2-réinitialiser les valeurs d'usine du gps Voila désolé de na pas pouvoir vous aider plus Reste à insister chez Renault Bonne journée
  • bonjour je regarderai ce lundi bien à vous
  • Bonjour ma réponse est identique avec celle de Dessources, et à cet endroit vous pouvez activer l'essuie glace arrière en même temps que la marche arrière. bonne journée
  • Bonjour, Pouvez vous regarder si l'option est activée dans le menu de la voiture, bouton sur le tableau de bord devant l'écrant principal. Bien à vous,
  • j'ai réinitialiser mon carminat tomtom mais la caméra de recul ne fonctionne plus, j'ai RDV Mardi cez RENAULT, je vous tiens au courant.Merci pour votre aide.
  • Merci à vous pour ces précisions. Je vais attendre un peu avant de faire intervenir le garage, je pense que j'ai du modifier sans m'en rendre compte un réglage sur mon carminat tomtom. Je vous tiendrais au courant quand ce désordre aura cessé. Bonne journée
  • je vous remercie de donner une suite à mon problème. J'attends votre avis. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.