Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CARMINAT TOMTOM R-Link = Adresses non reconnues malgré mise à jour

Bonjour, Malgré une mise à jour récente (quelques jours) après mise à jour il y a 6 mois, plusieurs adresses sont encore et toujours non reconnues.... Par exemple, 2 collèges de la région de Sophia, 2 adresses de boutiques carrelages, ..... Autre exemple, route prés d'un "Centre de l'enfance" la vitesse est à 30km depuis 2 ans mais pas sur mon tableau R-Link !! Que pensez-vous de cet outil d'une voiture à 30.000 € prix catalogue qui a un système pas à jour ! J'ai de multiples exemples d'adresse inconnue .....et, vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question CARMINAT TOMTOM R-Link = Adresses non reconnues malgré mise à jour

  • Bonjour,dans le village ou j'habite il y a 2 rues ou le GPS tom tom me diriges alors quelles sont obsolètes depuis plus de 15 ans,leurs remise à jour c'est de l'arnaque,cordialement JOHANY
  • Qu'il manque des POI : pas très surprenant ! A titre de comparaison, j'en ai fait ajouter 60 dans "Google Maps". Le problème ici, c'est qu'on n'a pas la possibilité de faire progresser leur système. De plus, il semble que ce TOMTOM soit spécial ! C'est TOMTOM Carminat ! Les erreurs sont assez nombreuses : celles concernant les vitesses sont plutôt pénibles. C'est vrai que Renault ne fait pas beaucoup d'efforts dans ce domaine. C'était encore pire avant avec "Carminat". Quand on voit que R-Link est limité en mémoire et ne peut donc pas prendre en compte tous les contacts de votre smartphone (en Bluetooth) : ça la fiche mal !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils