lelectroro
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Il y a des pièces d'usures certes et des matériels qui entrent en remplacement dans les révisions.
Que voulez-vous savoir. ?
Dans les révisions, voir le carnet d'entretien pour les autres pièces cela dépend de l'usage que vous faites de votre véhicule et de comment vous le conduisez.
A savoir vous pouvez très bien conserver des plaquettes jusqu'à 100 000Km si vous ne faites que de l'autoroute ( c'est mon cas !) alors votre question est vague et il vous faudra conjuguer avec le temps, les utilisations, les conditions. Ma réponse ne peut-être juste et adaptée en toutes les circonstances à votre cas.
Désolé pour ma réponse de Normand, mais il vous faut regarder les Km parcourus dans quelles circonstances (villes routes) pour déterminer une fréquence de remplacement de pièces sur votre véhicule.
Le carnet d'entretien ne permet pas de prévoir le remplacement systématique de pièce sur votre véhicule. Encore désolé de ne pouvoir vous apportez la réponse cartésienne que vous attendez.
Cordialement.