Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte de démarrage velsatis

Bonjour. Voilà depuis 2 jours lorsque j insère ma carte dans son lecteur et aucun résultat. Le bouton rouge sur le tableau de bord clignote rapidement et le lecteur de carte aussi. Mais rien ne s'affiche sur le tableau de bord. Je ne peu peu rien faire. La voiture s'ouvre et ferme toujours avec la carte mais ne démarre pas. Je n'est plus que une seul carte. Je ne sais plus quoi faire. Le problème et survenu à 5klm de chez moi obligé de rentré à pied en pleine nuit. Si quelqu'un aurais une solution ou un testé à faire pour voir d'où le problème peu venir. Si est la carte qui est morte ou autre chose. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Carte de démarrage velsatis

  • Voilà problème résolu. J'ai fait refaire une carte car la carte été fichu. Le prix 215 euro chez Renault. Remorquage gratuit car j'ai dit à l'assurance que j'avais tapé un trottoir et que la police a demandé de retiré le véhicule immédiatement. Ce qui est pris en charge à 100% par l assurance même si vous avez une assure remorquage à 25 km comme moi. J espère que cela pourra aide d autre personne. Cordialement
  • Pour moi je ne pense pas que ce soit un problème de batterie car tout les éléments etectronique fonctionne. J'ai fait remarquer par renault. Une nouvel carte à été commandé hier et reçu aujourd'hui. Je dois aller au garage cette après midi. Je vous dirais si ça a résolu le problème et combien ça aurais coûté.
  • .. la réponse m’intéresse, tenez nous au courant .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils