Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte de démarrage velsatis

Bonjour. Voilà depuis 2 jours lorsque j insère ma carte dans son lecteur et aucun résultat. Le bouton rouge sur le tableau de bord clignote rapidement et le lecteur de carte aussi. Mais rien ne s'affiche sur le tableau de bord. Je ne peu peu rien faire. La voiture s'ouvre et ferme toujours avec la carte mais ne démarre pas. Je n'est plus que une seul carte. Je ne sais plus quoi faire. Le problème et survenu à 5klm de chez moi obligé de rentré à pied en pleine nuit. Si quelqu'un aurais une solution ou un testé à faire pour voir d'où le problème peu venir. Si est la carte qui est morte ou autre chose. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Carte de démarrage velsatis

• Voilà problème résolu. J'ai fait refaire une carte car la carte été fichu. Le prix 215 euro chez Renault. Remorquage gratuit car j'ai dit à l'assurance que j'avais tapé un trottoir et que la police a demandé de retiré le véhicule immédiatement. Ce qui est pris en charge à 100% par l assurance même si vous avez une assure remorquage à 25 km comme moi. J espère que cela pourra aide d autre personne. Cordialement
  • Pour moi je ne pense pas que ce soit un problème de batterie car tout les éléments etectronique fonctionne. J'ai fait remarquer par renault. Une nouvel carte à été commandé hier et reçu aujourd'hui. Je dois aller au garage cette après midi. Je vous dirais si ça a résolu le problème et combien ça aurais coûté.
  • .. la réponse m’intéresse, tenez nous au courant .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.