Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte GPs introuvable

Bonjour, mon GPS sur scénic 3 marque carte introuvable, merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question carte GPs introuvable

  • il y a une fonction (reinitiliser)sur le gps ça a fonctione pour moi
  • Bonjour Appeler le service client Tomtom: 01 70 36 35 83 SAV Tomtom 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi - 09h00/17h30 J'ai déjà eu ce défaut et on a réglé le problème par téléphone Salutations
  • J'ai un grand scenic 3 bose de 2015.

    1 si ta carte SD n'est pas lisible sur ordinateur, tu commande une nouvelle carte sur internet pour 35 euros.(200 chez Renault)

    2 si ta carte est lisible (4 fichiers), tu déboites le boitier USB SD Jack en faisant levier avec 2 tournevis et tu débranches les 2 connecteurs et tu rebranches ( 0 euros).

    3 si 2 ne donne rien tu prends la référence sur l'étiquette du boitier (280233698R) et tu commandes en ligne en entrant la référence dans Google et tu arrives sur ce site en anglais: https://www.renaultgenuineparts.com/finishorder.php (ça te coûtera environ 80 euros. J'en ai bientôt 1 d'avance car 2 a marché trop tard).

    C'est quand même moyen pour une voiture à 32 000 euros (achetée 20 000 chez auto-ici en 2015) de passer à la caisse pour ce genre d'entretien.

    Salutations. AL (21)

  • Bonjour, J'ai eu le cas une fois et en enlevant la carte SD puis en la remettant cela a de nouveau fonctionné. C'est pas certain que cela résoudra votre pb mais vous pouvez déjà essayer. Par contre attention, il faut aller dans le menu et trouver la fonction "ejecter carte SD" avant de la retirer. Cordialement
  • la carte sd a du bouger essaye de la sortir et de la remettre en l enfonçant bien dans la rainure

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils