Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte scenic qui ne marche pas

Bonjour, l'autre matin j'ai essayé d'ouvrir ma voiture en appuyant sur le bouton de la carte:impossible. J'utilise la clé de secours pour ouvrir la porte conducteur mais les 2 portes arrières et le coffre restent fermés.Je démarre la voiture et là les portes et le coffre se débloquent. Toute la matinée j'ai utilisé ma clé de secours(je fais pas mal d'arrets)et en fin de matinée tout remarche. Le lendemain ,rebelote. J'ai testé les piles de mes 2 cartes pour info et elles marchent bien. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question carte scenic qui ne marche pas

  • Bonjour, En insérant la carte dans le lecteur et mettant le moteur en marche elle doit se re-programmer.
  • J'ai déjà eu ce problème, toujours au même endroit. problème par rapport a des interférence. Vérifier si le problème persiste à plusieurs endroits différents.
  • Je suis dans le même cas.
  • bonjour : je pense qu'il faut passer la voiture a la valise chez RENAULT pour débeuger l'ordinateur c'est l'origine de beaucoup de de PB de ce style
  • bonjour lorsque les piles sont défaillantes c est inscrit sur l'ordinateur de bord (pile faible) j'ai un ami qui a eu le même problème que toi (même sans appuyer sur le bouton en actionnant la poignée ça ne marchait pas) il a du faire reprogrammer la clé (environ 40 euros) bonne journée hj

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils