Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ceinture

Bonjour a tous j'ai un message qui affiche 1 ceinture arrière bouclé alors que il n'y a personne !! Même après avoir actionne les boutons de ceinture a vide . des fois message alerte ceinture détaché je crois que 2015 commence bien Merci

Consulter les 7 réponses à la question ceinture

  • Bonjour, J'ai eu le même pb et Renault me proposait de changer deux jeux de cables sous les sièges 500€, en refusant ils ont fait une demande à Renault commercial et c'est descendu à 180€. Avant la prise de rendez vous je me suis aperçu que j'avais une sacoche d'outils qui passait sous les sièges et depuis que je l'ai enlevée plus de pb. J'espère qu'une de ces deux solutions te sera utile.
  • Bonjour, Probleme connu par Renault. J'ai eu la même mésaventure, les fils se coupent à la base. Cordialement
  • c'est vraiment n'importe quoi..ca touche a la sécurité, c'est récurrent, garantie ou pas, j'me demande si une "classe action"..ne serait pas envisageable??
  • Bonjour, Ca ne va pas vous rassurer mais j ai régulièrement le prebleme...
  • Bonjour, sans doute fil coupé au niveau de la boucle de la ceinture...cdlt
  • moi j ai changer 2 fois les cables engarantie et maintenant elle est plus garantie et sa recommence , siege arriere gauche envoyant d une ceinture non bouclé
  • Salut, c'est l'attache de la ceinture qui est HS, si tu regarde bien derriere la partie "femelle" tu veras qu'un fil s'est coupé a ras..c'est un probleme récurent, nous plein a avoir ce probleme malheureusement..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils