Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement d'ampoule de phare plus forte

Bonjour à tous, mon scenic "3 de 2012 a un eclairage assez faible ;je voudrais changer les ampoules pour des ampoules qui eclairent plus ;est ce que quelqu'un dejà changer les ampoules de phare et quels modeles a-t-il choisi ;merci pour vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question changement d'ampoule de phare plus forte

  • Il est vrai qu'avec l'allumage automatique des phares parfois un peu tôt, je trouve, la durée de vie à son importance. Nous pourrons donc faire une bonne comparaisons entre ces deux ampoules. Pour ma part j'ai bioen des phares lenticulaires (comme des Xénon) mais avec des ampoules H7. D'après divers forum les lenticulaires n'ont pas bonne réputation d'efficacité associé à des H7.
  • Bonne question ;est ce que les scenic sont pourvus de phare lenticulaire ;pour ma part j'ai commande des ampoules philips Vision Plus car il parait ,voir les forums, que les X-Treme Vision ne tiennent pas la duree.
  • Bonjour, J'ai la même impression et j'envisage l'achat de Philips X-Treme Vision. Je les installes ce weekend. Cette faiblesse d'éclairage peut être due au phares lenticulaires ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils