Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer de autoradio Scenic 3 d'origine par un autoradio d'origine plus performant

Bonjour j'ai deux postes d'origine Renault mais deux prises différentes une avec fusible et l'autre sans le gps marche mais pas la radio merci

Consulter les 3 réponses à la question Changer de autoradio Scenic 3 d'origine par un autoradio d'origine plus performant

  • Bonjour, D'après ce que vous décrivez, le problème semblerait être lié à l'alimentation électrique de votre autoradio : est-ce que le fusible n'est pas grillé ? Si le fusible est en bon état, votre autoradio n'est pas alimenté électriquement car peut-être une ou plusieurs des 4 broches non connectées sont nécessaires pour alimenter l'appareil et donc doivent être connectées.(à vérifier sur le schéma électrique si vous l'avez)
  • Bonsoir merci de répondre alors voilà j'ai un poste d'origine carminat tomtom dans mon Scenic 3 je voulais savoir si c'était possible de le changer par un poste d'origine Renault bluthooth carminat aussi la prise est la même juste la seule différence c'est que l'autre a un fusible et 4 broches en plus quand je branche le nouveau le GPS fonctionne mais pas la radio voilà , désolé pour l'imprehension de ma première question bonne soiree
  • Bonjour, Votre demande est incompréhensible, que voulez-vous savoir exactement ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils