Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer la pile des cartes de démarrage

bonjour,comment procède t-on pour changer les piles de la carte cordialement

Consulter les 6 réponses à la question changer la pile des cartes de démarrage

  • Bonsoir. Pour cela, il suffit de retirer la clé de secours puis de soulever le cache rond sous lequel se trouve la pile de référence CR2032. Au remontage, procédez en sens inverse, puis appuyez quatre fois, à proximité du véhicule, sur l’un des boutons de la carte. Cette action fera disparaître le message à l'affichage au démarrage suivant. Bonne soirée
  • Voir sur cette vidéo: http://youtu.be/HTbF0yuPLuE
  • cela m'est arrivé, je suis allé chez Renault et il m'a changé la pile en quelques secondes, cela m'a couté un peu plus de 3 euros. A ma connaissance, il y a une seule pile dans la télécommande! Bonne soirée
  • bonjour: facile retirer la clef en appuyant sur le bouton situé sur le côté de la carte , pousser avec le pouce pour enlever la protection plastique, et le tour et joué
  • Bonjour Pas facile mais pas compliqué non plus, les autres messages vont vous aider. Pensez à acheter 2 piles, car j'ai changé mes piles à une semaine d'intervalle sur mes 2 cartes Jef
  • Bonjour, Il existe un clip sur youtube "comment changer la pile carte ......Renault " très explicite cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils