Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cle usb

Bonjour,ma cle usb ne fonctionne plus depuis 1 mois et demi,j'ai rapporté le vehicule à BOULOGNE BILLANCOURT,réponse:c'est un problème BOSE informatique pas de solution pour l'instant....QUE FAIRE?

Consulter les 10 réponses à la question cle usb

  • Elle ne fonctionne plus du tout ou mal? Sur mon Scénic Bose, j'ai aussi un pb avec les clés USB ou MP3 : l'autoradio ne les lit pas en entier, mais une partie seulement (environ la moitié) du répertoire. Idem,après essai sur le Scénic Bose du concessionnaire Renault !!! RDV vendredi...mais je n'attends pas de miracle!
  • J'aimerais beaucoup être informé à l'issue de cette visite. Ayant un Sénic Bose de 2012, j'ai des tas de pb avec la lecture des clés USB ou des MP3. De plus, habitant en province, c'est le désert question dépannage! (et il n'y a pas que le désert médical!)
  • Et la garantie?
  • Je suppose que vous valez fait l'essai avec une autre clé ?
  • Merci pour l'info !
  • Bonjour,le problème de la clé USB résolu après le rv au techno centre de Guyancourt,l'outil informatique permettant de réinitialiser le systeme bose est disponible chez eux,ça a duré 10' et la clé fonctionne à nouveau.Y a t'il une seule clé pour réinisialiser toutes les scénic 3 bose qui connaissent ce type de problème???Ci joint le tel du conseiller service mécanique pour d'autres infos concernant ce probleme. 0176829696.
  • Bonsoir,la garantie fonctionne mais c'est surtout le temps perdu à trouver des solutions à ce type de problème qui me gonfle!...ma clé fonctionne bien sur d'autres véhicule mais sur le mien il m'indique USB Invalide ou quelque chose dans le genre.A bientôt...
  • perso pas de souci avec clé USB 16GB certains fichiers (MP3) ne sont pas lus!!! mais sinon 99% passeent bien. par contre Renault doit prendre en compte, Bose ou pas Bose, il ont la responsabilité entiere du véhicule!!!
  • Bonjour,merci pour vos reponses,j'ai rendez vous au technopole de St Quentin pour une réinitialisation du systeme auto radio,je vous tiens au courant...
  • Bonsoir, si elle fonctionnait avant essayez avec une autre clé pour voir, sinon si la voiture est encore garantie c'est le problème de renault ne vous laissez pas faire...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils