Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code radio

Bonjour, je viens d'acheter un grand scénic 3 neuf, au bout de qq minutes de fonctionnement la radio se bloque et sur l'écran s'affiche : code radio. Si je l'éteins et je la rallume, elle refonctionne qq minutes et elle se rebloque. dois-je saisir un code ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question code radio

  • bonjour demandée le code radio chez Renault et la manière de procéder
  • Bonjour "je viens d'acheter un grand scénic 3 neuf" = direction la concession qui fera sans doute une mise à jour GPS+Radio, de plus le code est fourni avec tous les carnets d'entretien
  • Si vous ne faites pas réviser votre véhicule chez Renault votre garagiste téléphone et on lui fournit immédiatement un code qu'il faut le noter quelque part, par exemple sur le mode d'emploi de l'auto-radio. Car lorsque vous l'amènerez au garage, suivant les interventions, la radio sera hors circuit (changement de batterie par exemple) et il faudra le remettre. Cordialement.
  • Bonsoir. Si les choses sont bien faites, le vendeur vous a communiqué le code... s'il ne l'a pas fait reprenez contact avec lui, ce code apparait sur la facture du véhicule. Le mien, acheté en concession, fourni avec une facture, sur laquelle ce code est mentionné. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils