Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment changer la langue de l'ordinateur

Bonjour Comment changer la langue de l'ordinateur Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Comment changer la langue de l'ordinateur

  • Utiliser le mini clavier qui se trouve sur le tableau de bord au pied du GPS . Trois positions: OK (validation) et 2 flèches Haut et Bas. Avec les flèches faire apparaitre le menu général et sélectionner par défilement "langage". Valider par OK . Ensuite choisir la langue, dans le nouveau menu, à l'aide des flèches et valider par OK. Sortir du menu en sectionnant "sortir", à l'aide des flèches, puis valider par OK. C'est tout, cordialement
  • MENU/SET, MODIFIER LES PARAMETRES, CHOISIR LA LANGUE Cordialement
  • Suivre scrupuleusement ces indications sinon c'est peine perdue ! Appuyer sur la touche Menu Descendre d'un pas "modifier les préférences" Validez en appuyant sur le Jostick. Passez à l'écran 3/5 avec le Jostick. Validez avec le Jostick. Choisir Français ou French en validanr avec le Jostick. C'est fini! Cdt
  • Bonjour, A priori, il y a beaucoup de modèles et donc des méthodes de résolutions différentes ! La prochaine fois je demanderai le modèle et l'année, comme chez Renault ! Que cela serve de leçon à tous les membres de ce groupe ! Faut-il parler de la même chose pour s'entraider,. sinon c'est le bazar et les réponses divergent royalement. Cdt
  • Bonjour Avec le bouton de réglage de différents paramètres situer sur le bas du tableau de bord, au niveau gauche du GPS. Cordialement
  • Oups! Vous parler de votre ordinateur de votre scénic ? Désolé pour ma gourde ! Mauvaise manip de la base ? 1ère question: Comprenez vous la langue actuelle affichée (Allemand, anglais, arabe ou autre) et les questions posée sur votre ordinateur ? Ce qui n'est pas d'une grande évidence ! 2ème question: avez-vous la documentation Renault ? Sans cela ,ça va être un plus compliqué ! On va se calmer pour ces premières interrogations. les autres suivront par la suite. J'attends votre réponse, à moins qu'une personne de ce forum soit plus rapide que moi pour vous répondre du tac au tac ! Cdt
  • Vous n'êtes pas sur le bon Forum. Je pense qu'il vous faut reprendre votre interrogation à partir du début sur le site dédié à votre question d'informatique. Vous êtes ici sur le "groupe d'entre aide Renault Scénic III. Désolé de ne pouvoir mieux vous aidez. Cdt
  • on peu changer la langue avec le bouton sous le compteur, il y a plusieurs fonction dont le changement de langue

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils