Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Condamnation auto des portes

Bonjour à tous Voilà , quand je quitte mon véhicule celui ci se ferme automatiquement Quand je reviens près de lui tout s'ouvre Mais sauf la portière conducteur De quoi peut il s'agir. .....si quelqu'un peut m'aider j'en serais très content ...... Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Condamnation auto des portes

  • Je veux remercier tous ceux qui m'ont répondus si gentillement. Hélas mon problème n'est pas résolu. Alors je ferme et ouvre manuellement avec les boutons de la carte Merci encore
  • Bonjour, A part changer la serrure, personne n'a réparé d'une autre façon (par exemple résolution d'un problème de grippage avec un peu d'huile? ou autre chose?) Cordialement,
  • Bonsoir, j'ai le même problème.
  • J'ai eu le même pb avec la portière AVD qui ne s'ouvrait que de l'intérieur. La serrure a été changée (sous garantie) et tout est rentré dans l'ordre !
  • Bonjour, La mienne (scénic 2016) ne se rouvre pas automatiquement en se rapprochant mail il faut appuyer sur le bouton de la poignée pour tout rouvrir. Peut être un re-paramétrage électronique à faire ??? Cordialement
  • Idem pour moi véhicule passer au garage 300 € de réparation heureusement sous garantie
  • Bonjour, comme beaucoup de modèle identiques, c'est sans doute le verrouillage électrique de la serrure qui est en cause. pour moi, j'ai remarqué que suivant le temps il fonctionne plus ou moins. Quand il fait froid, ou quand il fait trop chaud, il fonctionne mal.H

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils