Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

condamnation des ouvrants carte main libre

bonjour: est il normal que après condamnation des ouvrants à l'éloignement, et ouverture avec la carte (accidentelle) les ouvrants du véhicule ne se referment pas après 2 à 3 minutes si aucunes portes (coffre compris) n'ont été ouvertes. merci.

Consulter les 4 réponses à la question condamnation des ouvrants carte main libre

  • Bonsoir, Jai eu ce petit souci mais sans gravité. 1) je ne mettais pas souvent la carte dans son emplacement. 2) J'ai changé la pile 3) Je recommençais l'opération, mais manuellement. Bon courage et Cordialement.
  • Bonjour c'est un problème non résolu par Renault la seule solution est de mettre la carte dans le lecteur et de démarrer le véhicule pour réinitialiser la carte cordialement
  • bonjour sur mon scenic il arrive que je dois me servir de ma carte pour ouvrir elle est désactivée je la remet dans le véhicule dans son emplacement moteur en route, si tout marche bien jamais se servir de la carte ni portière que main libre cordialement
  • Bonjour, oui ça n'est pas pratique et c'est certainement une c.... de Renault. Je crois qu'il faut réinitialiser la carte en la mettant dans le lecteur et en démarrant le moteur. (sans trop de garantie...) Même pb en voulant fermer les vitres à distance. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils