Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion bluetooth téléphon

bonjour, je viens d'acquérir un scenic 3 privilège. Mais je ne sais pas me connecter en Bluetooth avec mon téléphone. Pouvez-vous me renseigner. Merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion bluetooth téléphon

• Bonjour Il faut aller dans le menu du tel paramètres / connectivitè/ bluetooph/ activation/ visibilitè/ des que lafonction aura ete reconnu le tel va demander l'acceptation de la connection s'il demande un code quatre zèro mais c'est facultatif. Bon courage
  • Prendre son telephone,ensuiteI allumer la radio,ensuite ouvrir son téléphone,aller dans paramètre sans fil et réseaux,ensuite paramètre bluetooth,ensuite activer bluetooth,ensuite le téléphone recherche le périphérique bluetooth,sur le mien c'est"my radio",valider et normalement le téléphone est appaire a la radio.bon courage.
  • Bonjour, par contre quand le telephone est branché en bluethooth on perd toutes les fonctions Son du Smartphone par exemple (aide GPS, Avertinoo, Waze,..etc).
  • Bonjour, personnellement, je ne suis pas déçu de la qualité de réception ainsi que pour communiquer;
  • Et une fois que vous serez connecté, dites nous si vous trouvez que vos interlocuteurs vous entendent bien. C'est un défaut sur cette série de radio bluetooth, j'ai le même dans une Kangoo, et mes interlocuteurs m'entendent mal; je pense que le micro est mal placé, ou de mauvaise qualité. C'est dommage.
  • merci pour vos réponses, j'ai réussi à l'appairer. C'est super. Maintenant, je vais essayer avec l'histoire des répertoires. Merci à tous ceux qui m'ont renseigné.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.