Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion bluetooth téléphon

bonjour, je viens d'acquérir un scenic 3 privilège. Mais je ne sais pas me connecter en Bluetooth avec mon téléphone. Pouvez-vous me renseigner. Merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion bluetooth téléphon

  • Bonjour Il faut aller dans le menu du tel paramètres / connectivitè/ bluetooph/ activation/ visibilitè/ des que lafonction aura ete reconnu le tel va demander l'acceptation de la connection s'il demande un code quatre zèro mais c'est facultatif. Bon courage
  • Prendre son telephone,ensuiteI allumer la radio,ensuite ouvrir son téléphone,aller dans paramètre sans fil et réseaux,ensuite paramètre bluetooth,ensuite activer bluetooth,ensuite le téléphone recherche le périphérique bluetooth,sur le mien c'est"my radio",valider et normalement le téléphone est appaire a la radio.bon courage.
  • Bonjour, par contre quand le telephone est branché en bluethooth on perd toutes les fonctions Son du Smartphone par exemple (aide GPS, Avertinoo, Waze,..etc).
  • Bonjour, personnellement, je ne suis pas déçu de la qualité de réception ainsi que pour communiquer;
  • Et une fois que vous serez connecté, dites nous si vous trouvez que vos interlocuteurs vous entendent bien. C'est un défaut sur cette série de radio bluetooth, j'ai le même dans une Kangoo, et mes interlocuteurs m'entendent mal; je pense que le micro est mal placé, ou de mauvaise qualité. C'est dommage.
  • merci pour vos réponses, j'ai réussi à l'appairer. C'est super. Maintenant, je vais essayer avec l'histoire des répertoires. Merci à tous ceux qui m'ont renseigné.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils