Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

crochet attelage

bonjour des personnes ont il fait poser leur crochet d attelage ailleurs que chez renault et ou et a quel prix sur leur scenic 3 merci en attente de vos reponses

Consulter les 19 réponses à la question crochet attelage

  • Bonjour, Plusieurs site vendent des attelages pour Renault Scénic à des tarifs intéressants, ATTENTION au faisceau électrique. Il faut impérativement le faisceau multiplexé, sans celui-ci l' électronique (ordinateur, calculateur...) risque de ne plus fonctionner !!! et dans ce cas passage chez Renault à prévoir... Cordialement.
  • bonjour posé chez feu vert mai 2013 pour 375€ travail lamentable ailes non rattachées branchement électrique fils dénudés attachés ensemble avec de l'adhésif je ne recommande pas
  • Pose chez" Feu Vert"pour un montant TTC de 424,90 Euros en Novembre 2010.Travail lamentable,j'ai du aller chez un carrossier pour étancher le Scenic et compléter les visseries non remontées.
  • Bonsoir je l'ai fait poser cet été chez feu vert.tarif:374,90 euros.
  • C'est ce que je vais faire et merci des infos
  • prendre les references de le l'ensemble des pieces. ils vont etre surpris
  • merci je vais donc aller faire établir un autre devis qui je l'espère sera au plus juste et surtout qu'à partir du moment, que les garagistes voient une femme, en fait il voit un pigeon !!!
  • Pourtant suis bien allée dans une concession renault .. C'est à n'y rien comprendre....
  • 200€ de plus !!! C'est du vol.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils