Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

de l'eau coté passager

Bonjour, j'ai de l'eau sur le tapis coté passager de temps en temps. je ne vois pas comment l'eau peut rentrer dans l'habitacle. cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question de l'eau coté passager

  • Bonjour, C'est peut être l’évacuation des condensas situé dans le circuit de ventilation de la clim qui sont bouchés, cela m'est arrivé sur mon précédent (espace)
  • sinon bien vérifier le joint de porte en cas d'une plicature par saleté du joint en roulant l'eau peut s' infiltrer Une fois sur mon scenic neuf !
  • Bonjour Regarde ton niveau de liquide de refroidissement peut être fuite au niveau du radiateur de chauffage Cordialement
  • Merci pour vos réponses, j'ai nettoyé il'y a une semaine et ça à tenu jusqu'à cette nuit. je ne vois pas ou ce trouve les trous d'évacuation pour peut être agrandir ou autre. pas cool si je dois nettoyé tous les jours
  • bonjour, vérifiez si les ouïes en bas de chaque côté du pare brise ne sont pas obstruées par des feuilles ou autre chose... c'est un défaut connu sur les scénic
  • Bonjour entrée d'eau dans l'habitacle très difficile à trouver 1- piste du choc j'ai eu moi même une entrée d'eau suite à un choc arrière droit, l'eau entrait par l'arrière et coulait jusqu'à l'avant passager. ( il m'a fallu plusieurs semaines pour trouver ) 2- avant droit dans la console il y a la trappe du le filtre habitacle, si il pleut beaucoup de l'eau doit entrée avec l'air, comment cette eau est évacuée ? obturation d'une évacuation ? Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils