C.CH51434332
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Changer les bougies de chauffe
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Changer les bougies de chauffe
votre batterie a quel age? si plus de cinq ans elle est peut etre en fin de vie le froid et l'humidité sont les ennemies des batteries
Bonsoir, j'ai eu les mêmes symptômes il y a trois ans. La voiture tu vas réduire ta voix est tombée en panne et j'ai été obligé de remplacer la batterie à l'âge de 8 ans. Ensuite, je n'ai plus rencontré de problème de démarrage. Elle va avoir 11 ans dans deux mois.
@ALAI22253563 J'ai eu exactement la même chose, la batterie avait 9 ans et n'affichait plus que 37 d de puissance d'où très mauvais démarrage.
Il y a de grande chance que ce soit la batterie
J'ai déjà eu ce problème de batterie. Avec l'âge elle fonctionne moins bien et risque de vous lasser en rade. Ce qui j'ai fait c'est acheter un booster de batterie. C'est un système qui comporte des batteries lithium ions et surtout un condensateur qui peut délivre l'énergie suffisante pour déclencher le démarreur. Ça se trouve entre 40 et 100 Euros. Mon conseil c'est d'en acheter un et faire changer la batterie quand le recours au booster devient trop fréquent. Pour info, j'ai pris sur Amazon le FEEMGE qui vaut maintenant 70€.
Bonjour, tout dépend de la motorisation (essence ou diesel) et du kilométrage.
le problème peu venir de la batterie mais aussi des bougies d'allumage si essence ou de préchauffage si diesel.
j'ai eu le problème sur mon scenic dci (diesel) a environ 160000 km, changement de bougie de préchauffage et plus de souci.
Cordialement
Bonjour, pour votre problème il peut y avoir plusieurs causes. Premièrement, la batterie peut être un peu âgée et donc avoir perdu de son efficacité. Cette perte d'efficacité peut se ressentir au niveau des bougies de préchauffage si c'est un moteur diesel. De plus le manque d'inactivité du moteur peut également provoquer un certain gommage dans les cylindres. Tous ces points sont souvent source d'inquiétude.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.