Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

difficultés de revente du 1.6 dci 130 bose 7 places

Bonjour, J'essaye de revendre mon grand scenic a 43000 kms mais pas de succes.il est tres propre et il est dans les plus bas prix avec ce moteur et son kilométrage. Avez vous connus ce type de problème de revente? Pour info, il est de janvier 2013 et est en annonce a 16900 alors que la centrale des particuliers et ouest france le cote a 17800 sans les options. Merci

Consulter les 2 réponses à la question difficultés de revente du 1.6 dci 130 bose 7 places

  • Bonsoir, A ce prix la on trouve(-rais) le 110cv expression avec 1 an de moins et 22000km ... autre solution , regarder sur les petites annonces les memes que le votre , et visualiser depuis quand ils sont a vendre , mettre le tout de coté et comparer la semaine suivante!. Avoir bien a l'esprit que le prix annoncé en petites annonces n est pas le prix de la vente finale ...
  • Bonjour, Perso ça ne m'étonne pas, je suis désolé de te dire ça. Le mien je l'ai acheté neuf (enfin avec 5 km en concession) en mars 2014 pour 22000€. Les sites que tu mentionnes sur-évaluent les véhiculent. Regarde peut être sur le site "l'argus" ; l'estimation coute dans les 5 euros. Personnellement j'ai acheté récemment un véhicule que "la centrale" estimait à 11 500€ alors que "l'argus" (dont les assurances et experts se servent) le cotait 8100€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils