Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

difficultés de revente du 1.6 dci 130 bose 7 places

Bonjour, J'essaye de revendre mon grand scenic a 43000 kms mais pas de succes.il est tres propre et il est dans les plus bas prix avec ce moteur et son kilométrage. Avez vous connus ce type de problème de revente? Pour info, il est de janvier 2013 et est en annonce a 16900 alors que la centrale des particuliers et ouest france le cote a 17800 sans les options. Merci

Consulter les 2 réponses à la question difficultés de revente du 1.6 dci 130 bose 7 places

• Bonsoir, A ce prix la on trouve(-rais) le 110cv expression avec 1 an de moins et 22000km ... autre solution , regarder sur les petites annonces les memes que le votre , et visualiser depuis quand ils sont a vendre , mettre le tout de coté et comparer la semaine suivante!. Avoir bien a l'esprit que le prix annoncé en petites annonces n est pas le prix de la vente finale ...
  • Bonjour, Perso ça ne m'étonne pas, je suis désolé de te dire ça. Le mien je l'ai acheté neuf (enfin avec 5 km en concession) en mars 2014 pour 22000€. Les sites que tu mentionnes sur-évaluent les véhiculent. Regarde peut être sur le site "l'argus" ; l'estimation coute dans les 5 euros. Personnellement j'ai acheté récemment un véhicule que "la centrale" estimait à 11 500€ alors que "l'argus" (dont les assurances et experts se servent) le cotait 8100€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.