Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Disques de freins arrière Scenic III de 11/2009

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ,je recherche sur le net , les deux disques de freins arrière pour mon Scenic III de 11/2009 Qui peut me donner le nom d'un site marchand ( hors Oscaro )qui pourrait me dépanner de ce fardeau ? Et ce n'est pas faute de chercher , c'est à croire qu'ils sont fabriqués au compte gouttes . Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Disques de freins arrière Scenic III de 11/2009

  • Bonjour, Tu peux commander un jeu de disques freins arrière référence: 0986479761 au prix de 88.60€ TTC chez: www.piecesavenue.com ils sont à TREILLIERES 44119. J' ai acheté des pièces chez eux: ils sont sérieux. Cordialement. Claude.
  • Bonjour, Un conseil, concernant les pièces de sécurité, monte des pièce d'ORIGINE, donc acheté chez RENAULT. Cordialement
  • Bonjour, On peut s'amuser à acheter des pièces adaptables chez des grossistes (AD) style embrayage...mais en ce qui concerne la sécurité du véhicule, il ne faut pas hésiter, A L'ORIGINE, certes les pièces Renault ou autres constructeurs ne sont pas forcément fabriqué en France mais subisse les tests constructeurs donc homologué avec des contraintes élevées...lors d'un accident avec expertise les premiers éléments contrôlés sont ceux qui assurent la sécurité du véhicule, mais si cela vous amuse de commander des disques et plaquettes de frein chez Oscaro ou AD Disribution à prix discount libre a vous...pour info je suis dans le milieux automobile depuis 20 ans donc je pense avoir un peu de connaissance.... Cordialement
  • Bonjour, pas trop sérieux ton vendeur, Mr GUINOEM ou sont fait les pièces d'origine RENAULT (pas en france) on a entendue beaucoup de pub concernant c'est pièces d'origine.
  • pour pepe3354 mon soucis c'est que ,j'ai acheté mon scenic III dans un garage d'occasions et que les disques de freins étaient usés ,mais le vendeur ne veut pas en entendre parlé .Il m'a dit que je pouvais encore rouler avec pendant 20.000kms Chose inconcevable , donc j'ai fait faire un CT à mes frais et résultats: les disques sont a changer DONC POUR MA POMME !!!
  • Bonjour, pourquoi quelle est votre soucie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils