Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dupliquer la carte sd

Bonjour Il s'agit du GPS Carminât Tom Tom. Pour le mettre à jour il faut retirer la carte SD et la placer sur l' ordinateur. Le logiciel Tom Tom Home se chargera des mises à jour. Sauf que pour dupliquer la carte sd du nouveau scenic 3 2014 elle et protéger a moins que quelqu'un et une idée pour faire cette copie pour avoir un double en cas de perte ou autre merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question dupliquer la carte sd

  • Bonjour la 1° fois j'ai essayé de faire une sauvegarde avec TOMTOM Home et ensuite de recopier sur une nouvelle carte mais cela n'a pas fonctionné. Donc moi j'ai fait une copie de la carte SD d'origine sur mon PC dans un répertoire X ensuite j'ai copié le contenu de ce répertoire X sur une autre carte SD 4GO et cela fonctionne très bien ( ATTENTION ne pas copier le répertoire X, juste le contenu ) lorsque je fait la mise à jour sur une carte je fais la même sur la 2° carte
  • Bonjour après une sauvegarde qui ce passe bien sur l’ordinateur et la copie sur la carte sd tout ce passe bien aussi mais une foi que l'on mais en route le GPS de la voiture il me signale carte pas conforme pourquoi comment peut on faire pour remédier a ça
  • le plus simple est de sauvegarder sur un PC les éléments de la carte comme conseillé, et de réinstaller la sauvegarde sur une nouvelle carte SD si besoin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils