Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage scénic III

Bonsoir, Déçu par l'éclairage, je voudrais savoir si un changement d'ampoule améliore la visibilité. J'ai vu des ampoules de phare X-treme Vision +100% H7 de Philips par exemple. Est-ce que cela vaut le coup ? Ou avez-vous d'autres solutions en 55 W. Merci pour vos avis. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Eclairage scénic III

  • j'ai déjà repondu à cette question ;voir mes reponses
  • Bonjour, Le sujet a déjà été traité a plusieurs reprises dans ce forum. Tapez "Philips" dans la fenêtre de recherche ci-dessus... Cordialement,
  • Bonjour, Pour moi avec les ampoules d'origine, côté éclairage en code : RAS En phare, ça se complique en temps de pluie et sur route mal balisée. Je ne suis pas sûr que d'autres ampoules 55W règleront le problème dans ces conditions extrêmes. C'est évident que la conception des optiques en est la cause principale ! Renault ne reviendra pas sur sa conception et il va falloir trouver une solution. Les xénon 55W à priori c'est guère mieux, alors pour ceux qui ont essayé, les ampoules iode 55W code et 100W en phare, ça donne quoi ? Cdt
  • Bonjour, J'ai remplacé les ampoules par des xénon 6000K avec ballast, un petit peu mieux car éclairage blanc, mais on a l'impression d'avoir des bougies..... Vraiment un Pb cet éclairage du au phare type lentille.
  • Même souci même avec des phares xenons d'origine...
  • bonjour, pour ma part j'ai remplacé les ampoules feu de route par x-treme vision h7 c'est un peu mieux on va dire mais bon déçu aussi cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils