Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

emplacement cric renault scénic

bonjour je ne trouve pas l'emplacement du cric sur ma scénic....... la honte! merci

Consulter les 10 réponses à la question emplacement cric renault scénic

  • Bonjour, A droite de la roue de secours sous le plancher du coffre
  • sur version 7 places derrière la dernière rangée de siège sous la moquette de sol , sur version 5 place sous le tapis de coffre dans le cuvelage de la roue de secours page 5.9 et 5.10 du manuel d’utilisation
  • Bonjour, Je confirme j'ai une SCENIC 3 et pas de roue de secours.Par contre,j'ai une bombe anti-crevaison.Attention quand même l'utilisation de la bombe fait que le pneu a réparé demande beaucoup plus de temps donc plus cher. Cordialement
  • l'important est d'avoir une roue de secours (en option) si vous n'avez pas de rs pas de cric sinon le cric est sous la roue de secours sous le plancher du coffre
  • Moi aussi je suis intéressés pour l'info, car pour une roue galette sur un 7 places, ce n'est pas classique et pas vraiment flagrant de trouver la commande;
  • bonjour normalement le cric se trouve derrière le 6 eme siège cote droit si vous avez 7 places il faut ouvrir le siège a droite quand vous ouvrez le coffre des qu'il et ouvert vous verrez une sorte d’emplacement avec une ficelle rouge enlever le et plonger votre main vous sentirez quelque chose en plastique si bien sur que votre voiture n'est pas équiper d'un gonfleur automatique cordialement tenezmoi an courant si vous avez trouvez
  • Bonjour, Il est à l'arrière droit, juste à côté de la roue de secours...
  • Bonjour, Personnellement, j'ai l'option roue de secours et donc le cric est placé à droite vers l'arrière dans l'emplacement de la roue de secours dans le coffre (levez le planché amovible dans le coffre. Maintenant dans les autres cas, je ne connais pas, alors je laisse la place aux internautes de ce site pour vous renseigner. Pas de honte à avoir lorsque on est pas renseigné ! ça ne peut pas s'inventer ! Cdt
  • Bonjour, si vrai roue de secours dans le coffre, il se trouve sous la roue de secours. Si bombe anti-crevaison a la place de la roue de secours, il n'y a logiquement pas de cric(à confirmer). Si roue galette sous le châssis de la voiture, je ne sais pas...
  • Bonjour, As tu regardé dans la coffre sous le tapis de sol........ Il y un petit fascicule livré avec le véhicule, cela s'appel le mode d'emploi très utile pour connaitre l'utilité et le fonctionnement des instrument de bord.. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils