Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

emplacement cric renault scénic

bonjour je ne trouve pas l'emplacement du cric sur ma scénic....... la honte! merci

Consulter les 10 réponses à la question emplacement cric renault scénic

• Bonjour, A droite de la roue de secours sous le plancher du coffre
  • l'important est d'avoir une roue de secours (en option) si vous n'avez pas de rs pas de cric sinon le cric est sous la roue de secours sous le plancher du coffre
  • sur version 7 places derrière la dernière rangée de siège sous la moquette de sol , sur version 5 place sous le tapis de coffre dans le cuvelage de la roue de secours page 5.9 et 5.10 du manuel d’utilisation
  • Bonjour, Je confirme j'ai une SCENIC 3 et pas de roue de secours.Par contre,j'ai une bombe anti-crevaison.Attention quand même l'utilisation de la bombe fait que le pneu a réparé demande beaucoup plus de temps donc plus cher. Cordialement
  • Moi aussi je suis intéressés pour l'info, car pour une roue galette sur un 7 places, ce n'est pas classique et pas vraiment flagrant de trouver la commande;
  • bonjour normalement le cric se trouve derrière le 6 eme siège cote droit si vous avez 7 places il faut ouvrir le siège a droite quand vous ouvrez le coffre des qu'il et ouvert vous verrez une sorte d’emplacement avec une ficelle rouge enlever le et plonger votre main vous sentirez quelque chose en plastique si bien sur que votre voiture n'est pas équiper d'un gonfleur automatique cordialement tenezmoi an courant si vous avez trouvez
  • Bonjour, Il est à l'arrière droit, juste à côté de la roue de secours...
  • Bonjour, Personnellement, j'ai l'option roue de secours et donc le cric est placé à droite vers l'arrière dans l'emplacement de la roue de secours dans le coffre (levez le planché amovible dans le coffre. Maintenant dans les autres cas, je ne connais pas, alors je laisse la place aux internautes de ce site pour vous renseigner. Pas de honte à avoir lorsque on est pas renseigné ! ça ne peut pas s'inventer ! Cdt
  • Bonjour, si vrai roue de secours dans le coffre, il se trouve sous la roue de secours. Si bombe anti-crevaison a la place de la roue de secours, il n'y a logiquement pas de cric(à confirmer). Si roue galette sous le châssis de la voiture, je ne sais pas...
  • Bonjour, As tu regardé dans la coffre sous le tapis de sol........ Il y un petit fascicule livré avec le véhicule, cela s'appel le mode d'emploi très utile pour connaitre l'utilité et le fonctionnement des instrument de bord.. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.