lelectroro
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je vous avais fait une réponse il y a quelques temps en pensant que vous aviez fait l'installation vous-même. Mais là, si Renault ne s'en sort pas, il doit y avoir une boulette dans la documentation d'Osram. J'ose espérer que Renault a pris contact avec Osram et qu'il ne vous laisse pas tombé !
Personnellement je ferai un courrier en recommandé avec AR conjointement avec Renault qui explique les problèmes rencontrés avec la référence du produit acheté. Cela devrait faire de l'effet chez Osram France. C'est bien à Osram de fournir la solution car il ne met pas les bons éléments dans sa documentation pour réaliser un câblage sans problème de son produit.
De plus, votre démarche évitera les mêmes mauvaises surprises aux futurs acheteurs de ce produit.
Bon courage et bien cordialement.