Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement

Bonjour, comment eteindre le navigateur sans eteindre la radio et vice versa? merci

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement

  • Bonjour, J'ai une scénic 3 phase 3 110ch tom-tom live. Faire un appui long sur la touche "light/dark" et le GPS s’éteint, la radio fonctionne toujours. Pour rallumer le GPS, appuyer sur n'importe quelle touche du joystick. Pour éteindre la radio, appuyer sur le bouton marche/arrêt sur trouvant sur la radio. L eGPS fonctionne toujours si utilisé. GPS et radio sont donc indépendants. Bon courage.
  • Bonjour, Contrairement à ce que dit chou52 on peut tout à fait éteindre la radio sans couper le GPS. Il suffit d'appuyer sur le gros bouton du volume de la radio. Ça met la radio en pause. Pour couper le GPS sans couper la radio en effet c'est plus l'écran que l'on éteint avec le un appui long sur le bouton "light/dark". Mais ça marche, même sur Scenic3 Bose.
  • Bonjour, je confirme, il faut faire un appui long sur black pour avoir un écran noir au GPS et réappuyer pour faire revenir l'image. C'est ainsi sur mon Scenic 3 de 2010
  • C'est même pas black c'est dark
  • Bonjour, vous pouvez faire dans un sens mais pas dans l'autre. Si on éteint la radio y'a plus de navigation par contre on peut écouté la radio et mettre le GPS en noir en appuyant sur black longtemps je crois... ( ou pas longtemps...) après ya aussi le bouton pause de la commande au volant qui coupe le son mais pas celui de madame GPS. Au plaisir...
  • salut, si je puis, je me pose quand meme une question: pourquoi vouloir éteindre le GPS et pas la radio, et ensuite éteindre la radio et pas le GPS?
  • bonjour j'ai un scenic 3 bose et l'on peux pas eteindre le navigateur sans eteindre la radio

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils