Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gavage vitre

Bonjour, Je viens de commander mon scenic 3 7 places d'occasion. Le vendeur ma rajouter des frais de gravage.Est ce normal? Merci pour vos réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Gavage vitre

  • Bonjour. Encore un garagiste malhonnête,il y en a beaucoup dans ce métier.......
  • Merci pour vos réponses!! Je me suis fait avoir amies. J'ai déjà signé. Tandis je ne me ferai plus avoir maintenant
  • Bonsoir, Il faut négocier celà gratuitement! cordialement.
  • Bonjour obligatoire chez certaine assurance suivant le type et l'équipement du véhicule Ex: Macif le réclame pour un scénic2 jade ou scenic3 Initiale pour un scénic 3 court, moi j'ai payé ( env 20 à 30 euros ) pour toutes les vitres ( 6 latérales + par brise + vitre arrière ) si il est d'occasion était il déjà gravé, si il est déjà graver on ne doit pas payer cela fait parti de la vente du véhicule Salutations
  • Bonjour, le gravage est une option que vous pouvez refuser. Si vous n'avez pas signé sur le bon de commande, alors le commercial ne doit ni vous graver la voiture, ni vous le facturer. Par contre si vous avez signé le bon de commande avec le gravage porter dessus, c'est comme ci vous aviez acheté cette option et il est trop tard !
  • normalement vous n'etes pas obliger de faire graver les vitres pour une voiture d'occasion pour moi le gravage ete deja sur la voiture et le vendeur vous la rajouter alors que ça deja ete paye

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils