Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gestion de la radio à bord du scénic III

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour régler le son de la radio ? En effet, même si la puissance est à 0 (zéro), le son de la radio n'est pas, lui, à 0.... Cela est gênant et , je ne sais pas comment intervenir, à part, peut-être repasser par "la valise" en concession ? Merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question Gestion de la radio à bord du scénic III

  • Bonjour, Je ne saisis pas très bien le problème. si vous voulez seulement couper le son, il suffit d'éteindre la radio -inconvénient: cela coupe aussi le GPS intégré - sinon actionner la petite manette située entre les manette + et - sous le volant -cela coupe le son de la radio tout en conservant la GPS
  • Ok donc c'est bien ce que j'avais mis juste avant , utiliser la touche Mute .... qui est entre le + et le - du volume sur la télécommande , j'avais pas précisé (au volant). Le véhicule est quand même fournis avec un mode d'emploi , y compris la radio ;)
  • Ok , bien de préciser ;)
  • Bonjour, La solution a été donnée par louis 33800 et ça marche ..... Merci à tous
  • et faire partager la solution c'est de trop ???
  • Bonjour, Je crois que je suis arrivé à mes fins.....mais, que de complications pour faire un réglage qui serait si facile à réaliser avec le seul bouton du réglage du son de la radio ..... Merci de votre aide et, à charge de revanche !!!
  • bonjour lorsque vous avez baisse le son avec la commande au volant essayer de tourner la molette sur l auto radio directement le petit bouton noir et je crois que cela devrait fonctionner par contre si vous avez un telephone portable instale en bluetooth vous pouvez augmenter le son ou le diminuer avec ce bouton la mais que pendant le fonctionnement du telephone bon courage
  • Je crois qu'il faut passer par la touche setup de l'autoradio. Dans le menu aller sur radio et cococher les options. Bon courage
  • même en mettant la radio sur off ???? se qui revient a éteindre le son ..... la touche mute de la télécommande ne coupe pas le son totalement ???? bizarre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils