Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps programation

Bonjour je voudrais programmé une destination à l'étranger (Italie) comment faire je bloque savez vous comment procéder merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question gps programation

  • Bonjour,si tu as un tomtom il faut changer le drapeau français que tu dois avoir en icone sur ton gps et sélectionner le drapeau Italien et je pense que tu pourras programmer ta destination Cordialement JOHANY
  • avant de rentrer l'adresse tu va en haut a droite la ou est affiché le drapeau français et t'appui dessus alors apparaîtra le curseur pour choisir le pays de destination et tu pourra même le taper dedans avec le clavier
  • Bonjour tu entres ton adresse de depart et celle d arrivee et tu valides. C est tout
  • Les conseils donnés ci-avant sont les bons sous réserve que tu aies la cartographie europe et pas uniquement France La présence du drapeau italien répondra à cette question
  • Quand vous arrivez sur l'écran où l'on doit préciser une adresse, vous avez en haut à droite le drapeau du pays. Il faut amener le curseur dessus et vous pourrez changer de pays.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils