Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps

bonjour toujours entrain de decouvrir mon nouveau jouet j ai recu ma carte europe pour mon gps coment faut 'il faire pour metre a jour (carte et radars ou plutot zone de dangers) est ce complique ou il y a t'il un endroit ou c'est possible de le faire ex (centre auto ) merci a vous une autre question d'apres vous il y a t'il une sorte de rodage pour un vehicule neuf ?

Consulter les 5 réponses à la question gps

  • pour mettre à jour le gps il faut retirer la carte SD et l' installer dans le lecteur de carte de l'ordi. ensuite se connecter au site de tom tom pour la mise a jour. il y a bien un rodage . suivant le moteur se reporter tout simplement a la notice .
  • 130en ville c'est déjà pas mal :)
  • Bonjour Pour le rodage, il est juste conseillé de ne pas dépasser le 130 jusqu'aux 1000 premiers km Bonne soirée René
  • La procédure pour retirer la carte avant la mise à jour est spécifier dans le carnet d'entretien. Aller sur le site tom tom, pour les zones de danger, sauf erreur, on ne peux pas les télécharger sur la carte avec tom tom, il faut aller sur un autre site : personnellement, j'ai trouver l'autre site trop compliquer. Pour le rodage, il faut éviter de dépasser 2500 t les 1500 premiers kilomètre, éviter de rouler à plus de 130 donc;
  • Bonjour J ai un scenic 2009. J ai téléchargé sur le site de tomtom une carte Europe. En insérant ma carte sd dans le PC il m a proposé d installer le logiciel tomtom et après on est guidés. Bonne soirée. Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils