Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

impossible dec retrouver sur mon scenic3 les contacts de mon smartphone SFR- STARSHINE3

Bonjour à tous,je possède un SCENIC3 ,et je viens d'acheter un smartphone avec SFR TYPE: STARSHINE 3-marque:HISENSE. il fonctionne parfaitement sur le scenic3 en Bluetooth ,sauf que je n'arrive pas à mettre les contacts...il y a un message qui me dit "pas de contacts"***Quelqu'un a-t-il une petite idée,du POURQUOI???J'ai tout essayé,du moins je crois...Voilà ,,merci d'avance. Nota::Je pense qu'il y a peut être incompatibilité avec le système Bluetooth du scenic3..mais qui serait capable de l'affirmer???Les vendeurs de SFR ,les Vendeurs de chez Renault??J'ai des doutes...MERCI

Consulter les 5 réponses à la question impossible dec retrouver sur mon scenic3 les contacts de mon smartphone SFR- STARSHINE3

  • Bonjour , il y a des contact numero + repere vocaux qui se rentrent directement dans la radio-bleutooth . prendre la notice . sinon , selon compatibilite , le numero appelé depuis le petephone s'affiche sur l'ecran dans la voiture. peut etre qu'au mieux il est possible d'aller chercher les contacts du telephone depuis les boutons de la voiture mais ca c'est pas gagné !
  • Bonjour j'ai un wiki wax comme téléphone qui était incompatible avec mon scenic 3 mais âpres avoir télécharge une application nommée " auto bluetooth " Mon tph est bien pris en compte par mpb scenic Cordialement
  • Bonjour, aucun soucis de compatibilté s'il trouve votre telephone en bluetooth. Vos contacts sont sur le telephone ou sur la carte SIM ? Je penses que le problème vient de la. Copier la totalité de vos contacts sur la carte SIM. Essayez et tenez nous au courant ?
  • T out depend comment son enregistre les contacts. Carte sim ou telephone.A mon avis ce doit la réponse a votre question.
  • Bonjour à tous et merci pour votre contribution...En fait mon problème venait de l'enregistrement de mes contacts qui n'était pas sur le téléphone ,mais que sur la carte sim uniquement..J'ai rétabli sur le téléphone et ça marche .. Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils