Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les phares

j'ai un grand scénic 3 carminat TOMTOM. Les phares du véhicule ne s'éteignent pas même quand on met sur 0. Sur la fonction automatique en plein jour il reste également allumé. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question les phares

  • Merci pour vos réponses. Mon véhicule vient probablement de Pologne puisque la notice est en Polonais. Quand je met en position 0 les phares restent toujours allumé, je comprend pas. Merci Bonne journée
  • Bonjour ,il faut aller dans l'OB pour regler les parametres ;aussi est ce que ce modele n'est pas une voiture venant de Suede car là bas les feux sont allumes la journee .
  • Bonjour, Chez moi l'allumage des phares assombri également le GPS, le système auto fonctionne très bien, mais l'allumage auto se mets en route même si il fait encore +/- clair. Par contre en mettant en position 0 tout s'éteint sauf les LED de jour.
  • bonjour, je me demande si vous ne devriez pas aller dans le menu réglage compte tours, couleur écran, etc à l'aide des touches qui se situent entre les deux écrans (tft et tomtom) : à plat : là vous pouvez régler pas mal de paramètres. bonne journée
  • Salut, regarde ton détecteur de luminosité au niveau de par brise extérieur derrière le rétro intérieur, qu'il n'y ai pas une saleté qui face croire au véhicule qu'on soit toujours de nuit!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils