Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les ventes par mandataire

Bonjour à tous Les ventes par mandataire viennent de quel pays ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Les ventes par mandataire

  • Bonjour, la mienne vient d'Allemagne avec La Sochalienne comme intermédiaire.
  • Et en Belgique, y a l'extincteur en plus, c'est obligatoire chez eux. Sinon même finitions sauf pour les jantes que je préfère Belges (type DS5) au lieu des Françaises "en bâton". Mais comme on dit "chacun ses goûts"
  • Bonjour, c'est ma 3ième acquisition par mandataire : la première un C4 Picasso venait d'Espagne, la seconde un scenic 130cv bose venait d'Allemagne et la 3ième, un scenic xmod bose vient de Belgique
  • Bonjour mon scenic bose acheté il y a 5 mois vient d'allemagne ;C'est super sauf que j'ai le carnet d'entretien et la garantie tout en allemand ! !
  • Bonjour Scénic bose 2014 provenant d'Autriche. Equipement identique à la France cordialement
  • Mon Scénic vient de BELGIQUE, j'avais déjà acheté une voiture par mandataire qui venait aussi de BELGIQUE.
  • Bonjour, Scénic III 1.6 dCi 130 Bose chez mon agent local (auprès de qui je suis client depuis longtemps) à 20800 euros toutes options sauf cuir et toit ouvrant, carte mains libres dans la poche avec plaques, carte-grise et le plein de gasoil. Seul le choix de la couleur était limité à noire ou grise. Comme un nouveau Scénic s'annonce pour 2016 il doit y avoir des stocks... Excellent véhicule, à ce prix le rapport qualité/prix est imbattable, et le noir lui va très bien ! Cordialement et bonne route.
  • Ma 207 SW venait de France, mon Scenic vient d'Autriche. J'ai changé de mandataire car le 2ème avait une offre plus intéressante (choix du modèle et des options, prix). Je suis très satisfait de ces 2 achats (et de l'économie réalisée !).
  • Et la mienne d'Espagne! Cordialement.
  • La mienne vient du Luxembourg.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils