Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Limiteur et régulateur de vitesse Scenic 3

Bonjour , Avec mon nouveau Scenic 3 dci 130 Energy Bose eco2 , lorsque j'utilise le régulateur ou le limiteur , ma voiture avance par a coup lorsque j'arrive à la vitesse affichée . Mon concessionnaire me dit qu'il ne trouve aucun défaut en branchant la "valise diagnostic " . Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Limiteur et régulateur de vitesse Scenic 3

  • Bonjour, Non il ne doit pas y avoir d'à coup . si le concessionnaire ne trouve pas et que le véhicule est neuf essayer de vous en faire livrer un autre. sinon vous allez vous traîner le défaut in eternam et pour le même prix qu'un véhicule sans défaut. . si le garagiste ne trouve pas avec la valise il doit changer toute l'électronique. Ou changer de métier. ..... peut être que ça ne vous aide pas mais ça soulage... cordialement
  • Bonjour j'utilise tous les jours le limitateur depuis 4 ans et je n'ai eu aucun souci à ce jour.
  • Bonjour Es ce que ceci se produit avec le régulateur et avec le limiteur ou qu"avec le régulateur ?
  • bonjour je possede le meme scenic mars 2015 et je n'ai pas de pb avec le limiteur regulateur le concessionnaire devrait essayer votre scenic avec vous pour constater ce dysfonctionnement en branchant leur valise diagnostic au cours de cet essai
  • Bonjour, Avez-vous essayé un véhicule identique et constaté une différence de comportement? Votre garagiste a-t-il constaté le défaut au cours d'un essai? Personnellement il n'y a pas d'à coup, avec le régulateur, la vitesse est bien... régulée, sauf en descente où à partir d'une certaine pente elle accélère avant de reprendre la vitesse choisie lorsque la pente diminue. Cordialement?
  • Bonjour J'ai le même véhicule depuis 2 ans et je n'ai jamais connu ce défaut. Car c'est bien un défaut. Donc si votre concessionnaire ne trouve pas, il doit remonter le défaut au SAV Renault Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils