Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message antipollution à controler

Bonjour à Tous ,j'ai message antipollution à controler qui reste allumer vh scenic 3 dci 110 bose quelqu'un à déjà se problème de message et comment à été réparé merci de votre aide ,

Consulter la réponse à la question Message antipollution à controler

  • Bonjour

    Allez acheter un produit pour nettoyer les injecteurs de préférence chez un professionnel vous mettez ça dans le réservoir vous faites le plein et vous allez sur voie express et vous roulez en 5 ieme pendant 5 à 7 km à 2500 tours minutes de façon à décrasser les injecteurs pour le voyant il faudra passer chez un mécano pour effacer le défaut si vous voulez pas que ça recommence je vous conseil de faire le plein chez total ils mettent du produit systématiquement dans le gaz oil pour ce genre de problème

    Tant que vous avez pas de pertes de vitesse C est uniquement un problème d encrassement soit vous faites que des petits parcours ou de la Ville

    Si vous avez des pertes de vitesse C est le fap qui se sera à changer ou la vanne egr

    • @ANCE52365266 Bonjour, merci pour votre réponse je à viens de faire la vidange et j'ai changé filtre à huile /filtre à gasoil /filtre à air/filtre habitacle j'ai rouler quelque km le message disparue pour l'instant, s'il reviens j'achète le produit pour nettoyer les injecteurs ,Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils