ANNI35562635
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
jusqu,a present je n ai pas de probleme bonne journee
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous j'ai un scenic 3 dci le tableau de bord affiche souvent Pile carte faible malgré que j'ai changé la pile ,j'attends votre conseil pour régler le problème merci ,
jusqu,a present je n ai pas de probleme bonne journee
Bonjour,
Et bien hormis mettre une grande marque de piles il n'y a pas grand chose a faire.
Est ce vous roulez avec le véhicule la carte dans le lecteur ou dans votre poche ?
Car si la carte n'est pas dans le lecteur il me semble que la carte consomme plus d'énergie pour envoyer l'information qu'elle est dans le véhicule.
Bonne journée.
Appuyez 4 fois sur le bouton de la telecommande
Bonjour, malgré le remplacement de la pile ,il faut réinsérer la carte dans le logement prévu à cet effet au niveau du levier pour que le calculateur reconnaisse la carte avec la pile neuve.
je pense que vous avez mis une pile rechargeable, donc laissez votre carte dans son emplacement et cela se réglera tout seul.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.