Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Messages d'erreur

Bonjour, j'ai un message d 'erreur "stop casse moteur" et maintenant message d'erreur "systeme de freinage defectueux, que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Messages d'erreur

  • Le bug informatique est apparu 6 fois sur 3 ans et encore ce jour après 6 passages de la valise chez Renault R.A.S mais chaque passage 60 E et ça revient toujours ??????????? Scenic 160 cv
  • Bonjour, allez chez le Renault le plus proche, il s'agit probablement d'un bug "informatique"
  • Merci pour votre réponse. j irai chez Renault le faire verifier.
  • J ai eu la meme chose sur mon scenic. Ç est un bug informatique. En effet ,vous arrêtez le moteur Et redémarrez et le message s efface. Il faut aller chez un concessionnaire Renault ,Il va la passer " à la valise " et le bug s arrete. Personnellement ca m est arrivé Il y a un an et cela ne s' est pas reproduit. Pas de pièces à changer ,cout de l opération très modeste Mais bien sur Il faut Le faire au cas où ce serait une autre panne!
  • Je ne vois pas d’autre solution que de contacter une concession Renault ! Surtout,ne rien bidouiller car si c’est un problème électronique, vous risquez d’aggraver la pannes ! Et là ! Ça peut devenir très problématique !
  • Aucune idée
  • Si vous caler sa peut indiquer un message d'erreur il faut tout arrêter et redemarrer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils