Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour carte tom tom

Bonjour, J'ai actuellement la carte Europe sur mon GPS. Si j'achèterai uniquement la nouvelle carte France, est ce que la carte Europe restera en service. Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour carte tom tom

  • Je remercie à Tous qui ont participé à cette discussion. J'ai eu dès l'origine sur la carte mémoire la carte Europe. Pour faire la mise à jour, la carte Europe vaut 69,95 € et celle de la France 49,95 €. Si je choisi la carte France pour la mise à jour de la même carte mémoire, certainement que j'aurai la nouvelle carte France. Mais comme j'aurai besoin d'aller en Espagne ou en Italie, je ne suis pas sûr que je puisse utiliser cette carte mémoire. Cordialement,
  • http://www.apreslachat.com/forum/RENAULT/Scenic-III/x/2779748/119088#reply bonsoir, comme certains le disent il n y a qu une carte dans le GPS, soit la carte France ou celle de l Europe, moi je veux juste faire une mise à jour , d'après ce que j ai lu il faut payer pour cela dommage pour l instant elle restera comme cela, à moins que certaines personnes est une autre solution merci cordialement et merci au site
  • c'est simple tu possède une carte Europe elle se trouve sur la carte sd si tu la retire et tu mets une carte sd avec la carte France t'aura que la France mais rien ne t’empêche de remettre en place la carte Europe mais pourquoi faire cela si t'as toute l’Europe je n'y vois aucun intérêt les mises à jour même payantes ne seront pas plus chères que d'acheter une carte France à part et elle n'aura rien de plus concernant la France que la carte Europe
  • bonjour il faut changer la carte sd du gps et intervertir pour des voyages en europe mais les deux en meme temps pas possible
  • Bonjour Chandara Il me semble comme l'écrit Denis qu'il vous faudra 2 cartes différentes. L'une Europe et l'autre FRANCE . Rapprochez vous de votre concessionnaire ou du forum Tomtom directement je crois avoir lu le mode opératoire sur les FAQ . Cordialement
  • On ne peut effectivement mettre qu'une carte, mais il sera toujours possible de l'inter-changer si besoin (à l'occasion d'un voyage en Europe)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils