Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour

Bonjour, La mise à jour du GPS est-elle simple ?? Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question mise a jour

  • Bonjour, Quel type de GPS?
  • La MAJ se fait via TOMTOM one. Il faut télécharger ce logiciel. Suivre les indications lors de l'installation Insérer la carte mémoire, il faut créer un compte TOMTOM, je crois. La MAJ des cartes est gratuites pendant un an apres l'achat du vehcule, ensuite c payant. La MAJ logiciel est par contre gratuite, mais la fréquence est assez rare.
  • Bonsoir, Il te dit qu'il a un DVD, alors tomtomax lui sert à rien!!!
  • télécharge tomtomax s’inscrire faire un don 5,10 euros, ce qui donne des misent supplémentaire!! supprimer tomtomHome , puis le réinstaller et s'inscrire avec une autre adresse mail pour moi ça a marcher. Bon courage
  • Bonjour à tous et surtout à Mich67100 ! Je suis allé mon grand Scénic jade jeudi dernier :-) Et en effet, point de carte SD puisque j'ai le GPS par DVD... Très bien, grand écran, mais mise à jour par DVD...pas si facile donc :-( et surtout pas donné ! A bientôt.
  • Bonjour, Avec Tomtomax tu récupères les zones de danger mais pas les mises à jour des cartes routières.
  • bonjour, pour carminas tomtomhom suffit de télécharger tomtomax c'est gratuit et ça marche. mise à jour, zone de danger ..pour moi j'ai fait un don de 10 euros et suis passez client privilégier ce qui me donne un petit plus. et non pas 50 euros pour un ans ou les misent à jour ne sont jamais installées.
  • Bonjour, oui il suffit d'enlever la carte SD du GPS de la voiture et de ma mettre à jour sur un ordi en ayant téléchargé TomTom home et de suivre les instructions. C'est gratuit. ATTENTION en enlevant la carte SD du GPS de ne pas la faire tomber dans une fente du tableau de bord, c'est déjà arrivé à bon nombre de personnes. Cordialement.
  • Bonjour, Mise à jour simple en suivant les recommandations de TomTom, Création d'un fichier à son nom/voiture et ensuite tout s'enchaine parfaitement, il faut aussi préparer une carte bleus pour réinitialiser " tomtom live" une moyenne de 50€ /an. Cordialement, Jeannot12

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils