En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Je viens d'acheter un scenic et je ne trouve pas dans le menu personnalisation,selection des réglages la rubrique heure
Quelqu'un connait la solution?
D'avance merci
Consulter les 5 réponses à la question Mise à l'heure de mon scenic 3 EDC 1,5 l 110CV
semnoz74
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
la notice du tom tom est sur internet et permet tous les reglages (langue heures etc )
amicalement
jpbmwjpbmw
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir j'ai réussi à le faire en passant par le gps...
Jipe_L
Propriétaire vérifié
Le à
Pour mettre à l'heure ton véhicule, c'est par le biais du GPS (et non par le menu personnalisation ODB) ==> paramètres et changer heure
gegemoto
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Merci pour le renseignement effectivement après votre conseil j'ai pus effectuer la mise à l'heure
Merci encore
cszjnr
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour,
pour régler l'heure, il faut passer par les menus du GPS.
Cordialement
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.