Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

modele bose : HP qui talonne

bonjour à tous, je viens de réceptionner mon scenic bose, et j'ai un HP qui talonne à l'arrière. avant d'aller gueuler chez renault, je pense que je pourrais re sérrer le hp. quelqu'un sait il comment retirer la grille ? à part cela, premières impressions : moteur exceptionnel pour 6,7 l/100,la conduite est vraiment agréable. mais très déçu par les sièges qui sont d'une dureté inacceptable : mal de dos au bout de 300 bornes (avec arrêts fréquents). ma première renault inconfortable ! merci

Consulter les 3 réponses à la question modele bose : HP qui talonne

  • bien sur, j'ai essayé de régler au mieux, mais c'est vraiment trop raide. je resterai sur de petits trajets. je ne parle pas confort, je parle mal de dos. quand au matelas dur pour ceux qui ont mal au dos, c'est faux, archi faux. parole de kiné.
  • B.J. As tu des chaussettes "conti" ? Il est faux de dire que tout le confort vient des sièges. (UN matelas "ferme" est meilleur pour ton dos qu'un "mou"
  • Bonjour Concernant le confort du siège et le mal au dos, avez-vous essayé d'ajuster le réglage des lombaires sur le dossier conducteur?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils