Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon port usb fonctionne pas !!!!! pourquoi

Bonjour je possede un scenic bose energie depuis le 8 septembre, mais avec l'autoradio integré bluetooth et port usb il y a un soucis? mon port usb reconnait pas du tout mes clé usb, que faire, dites moi tout svp. merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question mon port usb fonctionne pas !!!!! pourquoi

  • La clé doit être formatée en FAT32. Normalement pas de problème, moi j'utilise une 32 Go.
  • salut, comment as tu formater ta cle usb, peut etre que le poste ne marche qu en ntfs et que ta cle est en fat essaye et tiens nous au courant.
  • Pour moi je n'ai pas de soucis ;apres enregistrement des chansons sur cle usb çà marche tres bien ;faut voir avec Renault il y a peut etre un probleme sur l'auto radio .
  • bonjour as tu résolu ce problème car moi je viens d'acheter un scenic occasion (dci 130 privilégie et même problème merci
  • J'ai W7, je n'ai rien fait de spécial; après introduction de ma clé, lorsque l'ordi m'a dit que mon peripherique etait prêt à être utilisé j'ai chargé les musiques d'un fichier de stockage vers la clé USB. En regardant les propriétés de la clé, je constate qu'elle est en FAT32 peut être formatée comme cela d'origine.
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai chargé ma musique sur la clé USB, branchée celle-ci dans le port USB et ça fonctionne. Voir peut être si le bouton MEDIA selectionne bien:CD, USB,...Désolé de ne pouvoir aider plus.
  • Bonjour, Ma fille a essayée de brancher son téléphone portable dessus pour passer de la musique,ça n'a pas fonctionner non plus. Est-ce que ça ne marche qu'avec un lecteur MP3 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils