Bonjour cela fait maintenent plus de six mois que je ne peut plus demarrer mon vehicule le panne est survenu apres avoir demonté et changé les disues et plaquettes arriere le vehicule a démarré juste aprés plein de voyant sur e tableau de bord et difficulté a eteindre la voiture une valise de diag etait branchée et nous vons pu voir que l'accés au calculateur ne communiquait plus voici toute les actions que nus avons faites debranchement batterie puis rebranchement, verification de tous es fusibles y compris dans l'upc y compris ceux qui ce trouve derriere la batterie test de continuité dansle calculateur changement claculateur rien ne change changement batterie rien ne change sur tablaue de bord tours affiché injection a verifier star and stop a verifier verifier frein de parking voici je n esais pus quoi faire ce vehicule a 280000 kilometres mais fonctionnais trés bien avant cette panne a part cette motion injection a controler si quelqu'un a une idée avant que je sois obligé de la mettre à la casse