Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mp3

Je repose ma question, n'ayant aucune réponse de Renault, sauf de "m'adresser à mon consessionnaire"...qui n'a pas de réponse. Pourquoi, sur un Scénic Bose de 2012, sur la prise USB, l'autoradio ne prend (environ) que la moitié des titres enregistrés, et ce quel que soit le MP3 ou clé USB?

Consulter les 9 réponses à la question mp3

  • les titres doivent être en 128kbs mini pour pouvoir être lu.
  • possible que cela vienne de l'autoradio, aucun soucis de mon côté tout passe
  • j'ai moi aussi le même problème sur certaine chanson téléchargéé
  • Merci pour toutes vos réponses. Ce n'est pas une question de formatage (c'est en FAT 32). Le plus étonnant, c'est que j'ai 2 MP3 (de 4 go seulement) identiques avec les mêmes enregistrements, et l'autoradio ne me donne pas le même répertoire pour les 2. Comme tenu de ce qu'a écrit Idel2711 (je suis loin de 32 go!) je vais aller essayer sur un Scénic de démonstration chez Renault. Peut-être que cela vient tout simplement de l'autoradio. Je vous tiens au courant
  • Bonsoir ne serait ce pas une question de format des titres présents sur les supports , qui seraient incompatibles aves le lecteur interne de la voiture ?
  • c'est une question de formatage sinon cela ne marcherai pas du tout (c'est mon avis)
  • regarde sur le lien suivant. http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet14840-21770.htm tu devras y trouver la reponce
  • Bonjour, j'utilise sur mon scenic 3 équipé Bose une clé USB de 32 Go. Aucun problème pour lire tout ce qu'il y a dedans (pleine à environ 50%). Pour info, la clé doit être formatée en FAT ou FAT32. La clé USB est peut-être défectueuse ? Si non l'autoradio a un problème et il faut voir cela avec le SAV. Pour info, il y une mise à jour de l'autoradio "Bose" (version premium).
  • Est-ce que toutes les pistes sur la clé ont le même format ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils