Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

musique mp3

Bonjour j ai un problème pour lire mes musiques ( .mp3) avec la clef USB en façade L autoradio ne prend pas tous les titres (classés par ordre alphabétique) ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question musique mp3

  • Non, en fait, il lit par ordre alphabetique des noms de morceaux . Le nom en question est dans l'onglet détais du fichier et titre( clic droit sur le fichier ). Soit vous supprimer ce nom soit vous mettez l'artiste avant.. Cordialement
  • J'ai rencontré ce problème. Ca provient du formatage de la clé et/ou du format des fichiers
  • Est-ce un Scenic Bose? Si oui, j 'ai déjà répondu!
  • Merci pour l'info, je ne savais pas que l'on pouvait faire une lecture aléatoire. Je vais tester dès demain. Respectueusement,
  • bonjour c'est une lecture alleatoire tous les titres sont pris mais pas dans l'ordre alphabetique salutations
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème, mais je me suis rendu compte que j'utilisais une vieille clé USB qui devait être vérolée car depuis, avec une autre clé plus récente et surtout certainement pas détraquée tout fonctionne très bien. Respectueusement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils