Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice

Bonjour je recherche la notice d'utilisation en français. Je suis surpris que le creux de la roue de secours ne soit pas utilisé (pour l'outillage ou le cric par exemple

Consulter les 14 réponses à la question notice

  • Aller, la petite dernière de la soirée, je continue dans l'acidulé utile. La petite lampe de poche avec la pile neuve ou la baladeuse 12V dans la boite à gants peuvent être très utiles de nuit en cambrousse.(très rare de changer sa roue de jour ou sous un lampadaire) C'est l'expérience récente qui parle. On pense que cela ne peut pas arriver....et bien si....! Alors, comme dirait Lespales....c'est vous qui voyez ! Bonne soirée. Cdt
  • Nota: si vous optez pour acheter une roue de secours, sur les derniers modèles de Scénic, Renault fourni une jante de16 pouces avec un pneu plus haut 205x60 R16 vitesse limitée à 80 Km/h. Renseignez-vous chez Renault ! Effectivement, comme le rappelle "Momodpm", si vous avez des jantes en alu d'origine, il faut acheter des boulons pour jante tôle. Désolé encore pour mon humour caustique. Cdt
  • Bonsoir, moi j'ai une roue de secours avec jante en tole et pneu de 16 pouces avoir que mes roues d'origine sont des jantes alu avec des pneus 17 pouces. C'est n'importe quoi !
  • bonjour: moi j'ai la série 2010 : avec roue de secours, si votre scenic et plus récent et qu'il n'a pas de roue de secours,( je suppose) , a votre place j'investirai dans une roue sans oublier les goujons si vous avez des jantes alu ! et le PB de creux est réglé.
  • La notice d'utilisation est disponible sur ce site. Maintenant la roue de secours et le cric sont des options.Autrement, c'est le compresseur ou la galette de dépannage.Si pas de roue de secours, c'est allo l'assistance Renault ou l'assurance en cas de crevaison ou d'éclatement . Sinon, à cet emplacement on peut effectivement ranger la trousse de toilette avec la brosse à dents et le coupe ongle et le nécessaire pour le camping au bord de la route.(Je plaisante bien sûr). Cdt
  • bonjour j ai la roue de secours et le materielle avec
  • on y range ce que l'on veux, si pas de roue de secours il doit y avoir un nécessaire de dépannage pneu
  • Moi je range ma roue de secours avec le cric et la manivelle
  • Bonjour . Moi aussi je place mes outils.
  • Bjr moi je mets ma caisse a outil dedans. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils