Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Odeur de gaz d’échappement dans l'habitacle?

Bonjour à tous, J'ai une odeur de gaz d'échappement au démarrage dans l'habitacle, qui disparaît en roulant, je ne vois pas d'où vient cette odeur. Merci par avance de votre aide, Bon week-end, Amicalement, Alain

Consulter les 3 réponses à la question Odeur de gaz d’échappement dans l'habitacle?

  • bonjour peut être un trou au niveau du tuyau d échappement j ai eu le même problème sur mon ancien espace 3 la gamelle arrière était percée et les gaz rentraient dans l habitacle a vérifier chez vous cordialement
  • J'ai rencontré la même problème ; C'était un joint sur un injecteur. Une fois le joint changé : plus de d'odeur.
  • Bonjour à tous, j'ai le même problème. Je pense avoir trouvé en partie le problème. A l'intérieur du senic 3 en dessous côté passage il y a le filtre d'habitacle. Situer au pieds du passager derrière la paroi de gauche qui se démonte simplement avec les mains. Pour ma part le cache de maintient n'était pas enclenché du coup le filtre ne fait pas son office je l'ai remis et cela fonctionne du moins pour m'a par bon courage a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils